Profil

  • watase-fan
  • Blog de watase-fan
  • Femme
  • manga anime death note episodes canvas
  • Grande fan de manga!! Je sais pas trop quoi dire sur moi vous savez!!

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recommander

Liens

Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 14:23
jeanne-et-serge-copie-1.jpg

Titre original: Attacker You !
Année de production: 1984 - 1985
Studios: Knack Eiga
Genre: Sport, Amour & Amitié
Auteur: Koizumi Shizuo
Nombre d'épisodes: 58
Durée: 25 minutes

Synopsis:

Jeanne Asuki vient d'arriver dans la nouvelle école Hikawa. Ayant perdu sa mère lorsqu’elle était encore une enfant, son père photographe qui est revenu du Pérou s'occupe d'elle, accompagnée de son petit frère adoptif Sony. Espiègle, tête en l'air et plein de vie, elle se fait vite remarquer dans sa nouvelle école où elle tombe sous le charme de Serge, le capitaine du Club de Volley-Ball. Elle s'inscrit rapidement au club de Volley féminin et rejoint ainsi l'équipe d'Hikawa dirigée par le terrible entraîneur Daemon. Peu passionnée au début, elle se révélera une grande joueuse et une vraie professionnelle. Jeanne apprendra que sa mère n'est autre que Me, ex-joueuse nationale qui a fait le choix de se séparer de sa fille unique afin de préserver sa carrière. Peggy Ayase, une autre membre de l'équipe sera sa grande amie tout au long de la série. Jeanne ne supportant plus l'entraînement pénible de Daemon intégrera l'équipe des "Seven Fighters" dans laquelle Mr Mitamura sera son nouvel entraîneur. Peggy rejoint l'équipe des Lunicorn entraînée par le terrible Daemon et devient ainsi une ses rivales tout comme le sera Mari Takigawa, joueuse des Sunlight qui a déjà joué au sein de l'équipe nationale. Ces trois rivales deviendront au fil des épisodes les plus grandes amies du monde liées par le même destin : devenir la meilleure joueuse de volley-ball du monde et intégrer l'équipe nationale pour disputer les jeux Olympiques de Séoul. Vas-y Jeanne, fonce!

Avis:

Ca me rappelle des souveniiiiiiiiirs!!! Bah je le met par ce que j'ai entendu le générique y'a 5mn ca m'a rappellé des souvenirs et j'ai donc voulu les mettre, un manga que j'adooooorais! A cause de la compétition?

Episodes:

Voici pour l'instant la playlist qui va du premier épisode jusqu'à l'épisode 26 ^^ La suite arrive bientot...



Suite:

 


Bon mattage =) voila les liens sont a jours ^^ Si des liens ne marchent pas n'hésitez pas à me le faire savoir, ça m'aide énormément!
Par watase-fan
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés